A dispo Francesco!

Voici venu le temps de la fête que j’aime tant : c’est Halloween les enfants!

Si j’étais ministre de la culture (au point où tu en es François, de verdad appel moi, tente-donc le coup maître! Je te promet de faire tellement de frasques que ça va occuper un peu les médias et te faire gagner du temps), je relancerai cette bonne vieille fête qui n’a jamais prise en France.

Je n’y vois que des avantages : gaité du peuple, CA +10% pour Haribo et consoeurs, agriculteurs de cucurbitacés comblés (comme ça à la prochaine saison de Love is in da field ils pourront s’acheter des pulls sympas), et une occasion pour les forces de l’ordre de démontrer qu’ils ont un pénis en envoyant en garde à vue tous les bourrés de 5h du mat qui auront trop festoyés! DU PAIN BENIT je vous dis!

Ne soyons pas fatalistes, et organisons nous même cette petite sauterie, hiin hiin – cri du clown machiavélique genre ça :

a-SCARY-CLOWN-640x468

Ah la la le Nord… (PS : lavez-vous les chicots!)

Si vous avez une petite soirée de prévue, c’est parfait! Pimpez-vous comme jamais en essayant d’être stylée :). Pour ma part, cette année je serai Cruella so hype too hype, et voici mon inspiration :

article-0-191C372600000578-924_634x944

A ce propos, je suis à la recherche d’un dalmatien en peluche, si quelqu’un peut me le fournir je lui donne un gâteau de ma boite (cf ci-dessous). Si vous avez un vrai dalmatien à me prêter, je vous donne mon treizième mois, mouaahhh!

 Après après avoir bien festoyé (on vous connait), préparez-vous une deuxième soirée Halloween en larvant bien tranquillement. Voici ce qu’il vous faut :

– Une pumkin que vous aurez évidée et taillée : je le fais chaque année et j’adore y mettre une petite bougie à l’intérieur.

halloween-615x335

– Un bon vieux film : Adams Family ou Hocus Pocus pour les flipettes, Seven ou Battle royal pour les flipettesquidormentpastouteseule.

enhanced-buzz-14928-1349984644-2

– Un pull kikoulol, chez Asos, 32€

image1xxl

– Des chaussettes funkys, chez Asos, 4€

image2xxl

– Des petits gateaux de chez Bogato, 39€ la boite (Oh ben quoi, vous voulez fêter Halloween ou pas?!!) 

Image1

Vous voilà donc fin prêts! Je vous souhaite à tous une fête d’Halloween DENFER (mes progénitures, vous n’êtes pas couchééés!), et n’oubliez pas de ne pas aller pisser à 12h pile dans votre salle de bain, où la dame blanche viendra vous fouetter le fionfion (rassurez-moi, vous aussi vous y avez déjà pensé?!)!

XOXO cute pumkins

 

 

 

Laisser un commentaire

