Black or White

En terme de chaussures, je n’ai aucune mesure : j’aime le très haut (8-10 mais surtout sans plateforme jamais jamais-que j’en tombe raide morte) et le plat.

Chacun ses goûts attention, WE ARE THE WORLD WE ARE THE CHILDREN, mais je n’aime pas les petits talons de 4 ou 5 cm l’air de rien (sauf sur les boots/bottes, talon epais bien suuuur). Je ne comprend pas l’intention.

Or, quand on est perchée sur 10, le fait de passer à plat d’un jour à l’autre n’est pas sans conséquences sur la santé mentale :

– on est bien

– on se sent naine

– et grosse

Mais comme le premier point fait un gros fuck aux autres bien sur on ne s’en prive pas ! Sans compter que niveau staile rien ne remplace des mocassins, des parfaites baskets ou autre chelsea boots. 

Voici néanmoins une petite découverte Américaine qui va réussir à nous donner un peu de hauteur, même à plat : say hello to longer legs! Oui Madame. Et sans vous mettre des tournevis dans le genoux comme les tchongstchongs, je tiens à votre bien être moi.

Le concept est simple : ce sont tout simplement des petites semelles de 3,5cm à, glisser dans vos chaussures (ne fonctionne qu’avec des chaussures qui montent sur la cheville). 

sayhello

J’ai essayé et je les ai complètement adoptées! Impression d’être sur un petit coussinet molletonné, bénéfique pour le dos (il est très mauvais d’être à plat), et gambette galbée ni vu ni connu. Voilà exactement le genre de petites inventions que j’adore découvrir et qui va faire partie de mon quotidien! 

Je ne saurai que trop vous conseiller de vous les offrir pour la mignonne somme de 22 euros!

Vous pouvez les shopper en exclusivité FR sur les parfaits site Mode Trotter.fr ou Heimstone.fr, mais je suis sure que cette nouveauté va faire le buzz et qu’on en trouvera bientôt meme jusqu’à Lille mouahmouahmouah jevousnems :).

XOXO Mimi Maties

Une réflexion sur “Black or White

Laisser un commentaire

