Un peu de douceur in da brutus world

Quelle que soit la journée que l’on a vécue, vient toujours le moment du passage en mode off. DIEU MERCI JE TE REVAUDRAI CA.

Les rituels féminins nous aident à passer progressivement dans un petit cocon de douceur : démaquillage, crème pour peaux jeunes (à 27ans WTF), crèmes antirides (à 27 ans WTF) -où suis je qui suis-je suis-je jeune-suis-je foutu je ne sais plus-, crème doudou pour le corps, voilà pour le BABA et les jours de motivation on ajoute un masque visage ou encore un soin cheveux (moi perso c’est le dimanche soir que je fais le grand chelem. Histoire d’être au top pour mieux me faire fouetter le lundi!).

Puis plus d’ordis, plus d’écran, à la rigueur un petit thé détox (gros coup de coeur pour ceux de chez Marks and Spencer découverts il y a quelques semaines et tellement abordables 1,7euros la (jolie) boite cf ci-dessous) et un bon bouquin et LE REPOS DE LA GUERRIERE peut commencer.

ms4

Depuis quelques temps je complète mon rituel en vaporisant une petite brume d’oreiller relaxante sur celui-ci , produit que j’ai testé dans le calendrier de l’avant pour l’Occitane puis acheté en grand format au prix de 16 euros.

Ce produit est un mélange d’huiles essentielles de lavande, bergamote, mandarine, orange et géranium qui va avoir des vertus délassantes pour vous aider à plonger dans un sommeil réparateur. Quelques respirations lentes sur l’oreiller et votre bonne nuit peut commencer. Sans compter qu’au bout de quelques semaines d’utilisations vous associerez cette odeur à un moment d’apaisement qui ne fera que renforcer son effet (Paplov, les chiens tout ça, zavez séché la philo ou quoi?). Un vrai produit doudou pour moi donc, que je ne saurai que vous conseiller d’adopter…

41941_A1.psd

Vous l’avez bien mérité!

XOXO super women

 

Une réflexion sur “Un peu de douceur in da brutus world

  1. Enfin, de la douceur et encore de la douceur.Tout ça avec des moyens simples , faciles à trouver et ne faisant pas de cratères dans notre budget!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

